Vendredi 4 décembre 5 04 /12 /Déc 09:16

Hier soir, j'ai enfin pu jouir.

 

Mais avant de raconter ce très heureux évènement, voici ce que j'ai eu la chance de vivre hier soir, toujours en compagnie de ma Déesse Alice, la plus sublime femme que je connaisse.

 

Alice m'a convié au restaurant, hier soir, où j'ai eu l'immense honneur de choisir ce qu'Elle mangerait, et l'immense frayeur de savoir que je serai amèrement puni si je me trompais. L'entrée était un bon choix, mais Elle l'avait à moitié choisi, en revanche, je me suis complètement trompé sur le plat principal. Pour me punir, Elle m'a demandé de lui offrir mon doigt afin qu'Elle le morde. J'ai eu honte de faire ça en publique, ça lui a énormément déplu, puis Elle m'a donné une deuxième chance que j'ai saisi, je ne voulais pas la décevoir. C'était excitant, et sans doute la première fois que je montrais un indice de ma soumission en public. Merci Alice de m'avoir libéré des conventions sociales.

 

Au cours du repas, Alice m'a fait une révélation : Elle avait commencé à utiliser ses talents de femme autoritaire au delà de notre relation, avec des hommes et des femmes, et Elle s'était aperçue... que les gens se soumettent naturellement à Elle quand Elle leur parle de manière dominante. Cette révélation augure de bonnes choses : sa confiance augmente, et Elle sera bientôt vraiment épanouie.

 

Ensuite, j'ai été mené jusqu'à un logement qu'Elle avait loué, nous y avons pris un bain. Elle a commencé à me dominer physiquement, en tenant ma tête entre ses cuisses tandis qu'Elle se faisait une beauté.

 

Alice y a pris des photos de ma queue qu'elle m'a enjoint de poster ici obligatoirement. C'est la première fois que je révèle une partie de mon anatomie en-ligne, mais je le fais avec plaisir :

 

2015-12-03 22.34.35

 

Selon une autre perspective :

 

2015-12-03 22.32.35

 

On peut y voir le "I am a slave" écrit le matin même que voici en plus visible :

 

2015-12-03 22.33.25

 

Alice, pour me récompenser d'une semaine de servitude qu'Elle a trouvée très réussi, m'a offert de jouir dans sa bouche, non sans avoir d'abord été mis à quatre pattes et fessé pour mes erreurs de la soirée (dont le plat et mon refus de lui présenter mon doigt). Mais Alice est allée plus loin, Elle s'est risquée à toucher mon anus, et même à le lêcher dans un geste fugitif.

 

J'ai rarement aussi bien joui, et je lui suis infiniment reconnaissant.

 

J'ai hâte de découvrir ce que cette troisième phase (appellons les intervales entre mes jouissances des phases) de notre relation nous réserve.

 

Elle me bat plus sévèrement aujourd'hui qu'hier.

Elle m'excite et me frustre plus durement qu'hier.

Elle m'offre des jouissances fortes et rares.

 

Merci Alice, merci ma Déesse, merci pour tout.

 

Grâce à toi, tu es heureuses, et je suis libéré. Libéré des règles sociales, libéré de mes propres désirs égoïstes, libéré de l'emprise de mon sexe.

 

 

Par solyan
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Jolies photos ! Bonne chance pour la suite de votre aventure à deux, que tu puisses être un soumis épanoui...! Ta déesse semble être la femme parfaite, tu as de la chance, je suis moi même en quête de ce chemin de vie qui me comblerait tant, mais c'est difficile de trouver le partenaire idéal...
commentaire n° :1 posté par : Raspail02 le: 04/12/2015 à 09h58
Merci !

Pour nous, le chemin s'est fait dans l'autre sens : je l'ai d'abord trouvée elle, puis nous avons évolué vers ce style de vie. Lui présenter la chose n'a pas été facile, mais comme elle est libre d'esprit et curieuse, elle a choisi de découvrir ce mode de vie et en raffole depuis.

Bon courage dans votre recherche !
commentaire n° :2 posté par : Solyan le: 07/12/2015 à 14h36

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus