Vendredi 27 novembre 5 27 /11 /Nov 10:44

Hier, tandis que j'exécutais les ordres de ma Princesse (voir l'article de blog qui précède), Divine Alice se faisait dorlotter par un homme qu'Elle connaissait à peine. Cette rencontre l'a charmé, Elle aime plaire, et je suis heureux de la savoir entourée d'autres hommes qui, comme moi, s'occupent d'Elle à leur manière.

 

Elle m'a indiqué de ne pas venir la voir le soir en rentrant du boulot, car une amie venait lui rendre visite et ma présence masculine souillerait l'ambiance de volupté et de légèreté qui se produit lorsque deux femmes qui s'aiment se rencontrent. Plus tard, Elle me raconterait la manière dont Elle avait carressé ses seins, léché ses tétons et sucé son point de désir. Sa soirée lui avait plu, et je crois qu'Elle était heureuse de ne pas avoir à souffrir de mes erreurs et de mes désirs ardents pour Elle.

 

Quand je suis rentré, Elles étaient encore dans les bras l'une de l'autre, son amie la bouche rivée sur sa féminité dont la vue m'a instantanément mis en érection, d'autant plus avec la déprivation que je subis encore. Me regardant, Elle m'a ordonné de me branler en les regardant, mais je n'ai pas osé. Elle a demandé encore, mais j'étais pétrifié. Pétrifié par les normes sociales, par une timidité déplacée que je ne devrais pas sentir quand c'est Elle qui commande. Elle m'a foudroyé du regard.

 

Puis, Elle a quitté son amie qui avait joui en hurlant et est venue me retrouver dans la chambre, rhabillée, sans sensualité : je l'avais déçu, et je n'aurai pas le droit de la voir sous son meilleur jour.

 

Elle m'a frappé la verge à plusieurs reprises pour me punir, et giflé à deux reprises les testicules. La punition était méritée, bien mieux donnée que la veille, mais pas encore tout à fait assez forte : je désire la craindre, et je la sais capable.

 

Enfin, pour me récompenser de mes efforts, néanmoins, Elle a pris mon sexe tendu dans sa bouche quelques instants qui ont été délicieux, puis s'est mise de côté et m'a demandé de me frotter à son pyjama, contre son sexe de l'autre côté du tissu, à cinq reprises. J'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter, et il m'a fallu faire preuve de contrôle : j'étais fier de réussir, et j'étais heureux qu'Elle m'apprenne ainsi à dompter mes désirs mal placés de mâle. Ma satisfaction sexuelle est uniquement entre ses mains, c'est Elle qui dicte chaque mouvement.

 

Alice prend goût à la domination, Elle comprend que ce type de relation dépasse la chambre à coucher, et qu'il est normal qu'Elle décide : c'est une femme, et comme toutes les femmes, Elle est d'essence divine, et Elle est la plus capable pour diriger les hommes.

 

Je l'aime, je l'adore, chaque jour qui passe la rend plus impressionnante par ses qualités. Je crois, et j'espère, qu'Elle aussi s'aime un peu plus chaque jour, car c'est là tout l'enseignement de la domination...

Par solyan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus