Jeudi 21 janvier 4 21 /01 /Jan 13:13

Quelques semaines ont passé depuis mon dernier article. Ces semaines, sous le signe des festivités de Noël, n'ont laissé que peu de temps à Alice pour me soumettre comme Elle le souhaitait et, en dehors de quelques jeux spontanés, nous n'avons pas vraiment pu continuer notre descente dans la perversion et la domination.

 

Mais quelle reprise !

 

Avant-hier, après une soirée arosée, Alice s'est mise en tête de me fesser encore et encore, desinhibée par l'alcool. Mes fesses sont devenues rouges et douloureuses, et les dernières fessées étaient presques insupportable. Plus que les gestes, il y a un changement qui s'opère au fond de la conscience d'Alice ces temps-ci : mentalement, Elle devient de plus en plus domina. Elle transige de moins en moins, sait me punir avec force et me prendre plaisir dans ma douleur. Elle ne met pas encore véritablement les femmes au dessus des hommes, ça ne saurait tarder : je crois qu'Elle sent sa toute puissance.

 

2016-01-20-17.03.15.png

 

Et puis il y a eu hier : notre première véritable Séance de 2016. Alice m'attendait dans un appartement particulier loué pour l'occasion. Après quelques minutes de conversation, Elle m'a demandé d'honorer ses chaussures, bien supérieures que moi à ses yeux. Quand ce jeu l'a lassé, Elle m'a ordonné de me déshabiller et je me suis mis à nu. Elle m'a alors fessé longtemps, durement, sans pitié, pour voir une larme germer au coin de mon oeil. Mais Elle ressent encore trop de compassion à mon égard, et Elle n'avait pas pu se désinhiber comme Elle le voulait : Elle s'est donc arrêtée.

 

Elle m'a ensuite foueté avec un martinet, et c'était une supplice. La douleur des lanières sur le bas du dos est presque insupportable. J'ai aimé me sentir rabaissé comme un moins que rien, un objet qui ne prend de la valeur que dans ses cris, qui n'est là que pour subir les sévices d'une maitresse capricieuse. Se laisser faire, donner toute sa liberté à l'autre. La prochaine fois, Alice n'aura pas de pitié, j'en suis sûr, je ne veux pas qu'Elle en ai. Je suis son objet, sa pute, sa chose, je veux qu'Elle profite de moi sans se préoccuper de mon bien être.

 

Alice m'a ensuite rappelé que, comme tout homme, j'étais une salope destinée à être pénétrée aussi souvent qu'il lui plaisait. Elle m'a allongé sur le dos, m'a levé les jambes et lié les poignets puis m'a inséré un plug long d'environ sept centimètres dans l'anus. C'était très humiliant, mes les vibrations étaient plaisantes. J'étais à nouveau à sa merci, rendu fragile par ses caprices : Elle m'était bien supérieure à cet instant, car Elle était active.

 

IMG 0050

IMG_0047.jpg

 

Après avoir joué avec mes fesses et pris quelques photos, Elle m'a mis une cagoule pour ne plus à être confrontée à mon visage d'homme, pour m'objectifier encore d'avantage. Elle s'est pénétrée sur ma queue, et s'est fait plaisir, mais pas assez pour atteindre l'orgasme. Nous avons continué de la sorte pendant près d'une demi-heure, avant qu'Alice ne se lasse de moi et de mes performances minables.

IMG_0077.jpg

 

Elle m'a masturbé et fait jouir : la dernière fois avant un moment. Elle m'a ensuite mis une ceinture de chasteté que je porte encore en ce moment et que je porterai jusqu'à ce qu'Elle ne décide que ma queue mérite d'en sortir. Les hommes ne pensent qu'avec leur bite, et de cette manière je ne serai pas tenté de me toucher en son absence. Alice veut, au passage, me rendr obsédé par son corps et ce qu'Elle pourrait vouloir me faire. Tout ça me va, je veux venir un objet dédié à sa grandeur, je veux qu'Elle m'utilise, m'humilie, me dégrade, me blesse et me pénètre autant qu'Elle le souhaite.

IMG_0094.jpg

 

Par solyan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus