Lundi 30 novembre 1 30 /11 /Nov 09:00

Ce week-end, j'ai eu l'honneur de rester en la compagnie d'Alice toute la journée. Il y a trop de moments à narrer ici, et je vais me contenter de reprendre les plus mémorables :

 

Le samedi, dans la journée, Alice m'a épilé le dos, les fesses jusqu'à l'anus et m'a rasé le sexe : un soumis doit être épilé, propre et surtout ne plus exhiber de signes de virilité en dehors de son sexe. Elle s'est ensuite en allée se régaler auprès d'un autre homme, un inconnu également je crois. Comme toutes les maîtresses, Elle ne peut pas se limiter à un seul homme, Elle mérite d'être comblée de toute part et risquerait de se lasser de mon sexe.

 

Alice m'a promené le dimanche, pour que je sorte un peu, et a parlé tout haut de choses que l'on dit habituellement tout bas. Au moins une bonne femme nous a entendu, et j'avais honte d'une certaine façon, mais j'étais surtout fier qu'Elle n'ai aucune considération pour ce genre de normes : si Elle souhaite parler de sexe, Elle parle de sexe, en public ou non.

 

J'ai reçu quelques gifles puissantes qui m'ont fait frissonner et l'aimer plus que jamais. Être puni par une femme que l'on adore, c'est recevoir une sorte de baiser douloureux. Ce baiser est un symbole d'espoir, dont la signification est qu'Elle croit en mon potentiel d'évolution, qu'Elle n'a pas abandonné car je ne suis pas irrécupérable. Un jour, j'espère qu'Elle n'aura plus à lever la main sur moi car je serai exactement comme Elle aime.

 

Alice a utilisé mon sexe à deux reprises pour se faire jouir, une fois sans que je ne bouge, l'autre alors que j'enfonçais deux doigts dans son anus d'essence divine. Elle s'est aussi fait plaisir en m'attachant au lit, une sensation nouvelle et fantastique pour moi, avant que je ne l'encule brièvement : mon sexe impoli lui faisait mal. Je regrette de ne pas avoir été à la hauteur...

 

J'ai rangé l'appartement de fond en comble pour qu'elle y soit à l'aise, je me demande même comment j'ai pu le laisser devenir dans cet état. Quel genre de soumis suis-je si je ne peux pas garantir une propreté impeccable pour celle qui prend soin de moi ?

 

Enfin, Alice s'est occupée de mon corps et j'en ai été plus que bouleversé. A travers des activités sportives, et un long bain avec des accessoires, elle a rendu ma peau plus douce, mes bras plus musclé et mon sexe plus long et large.

 

J'ai été très triste de quitter son étreinte ce matin. Je me sens si protégé, si utile quand je suis entre ses mains.

Par solyan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus