Jeudi 3 décembre 4 03 /12 /Déc 12:20

Les aventures continuent de découverte en découverte.

 

Hier, tandis qu'Alice était occupée avec une amie, Elle m'avait confié la tâche de me rendre appétissant pour d'éventuels jeux ultérieurs. La tâche n'était pas si facile qu'il en à l'air, car je savais qu'Alice désirait s'enfoncer un peu plus dans le style de vie et l'esthétique Domination/soumission, mais également qu'Elle était facilement gênée par certains des codes qui peuvent accompagner cet esthétisme.

 

Ainsi, donc, après m'être élargi le pénis au delà de tout ce que j'avais réussi jusque là auparavant, je me suis attaché poignets et chevilles à l'aide d'attaches en velcro et inséré un rosebut dans l'anus afin que la vue de celui-ci n'importune plus ma maîtresse. Mon cul, ou les culs en général, la dégoutent énormément et je me sens parfois honteux ou sale à lui montrer, malgré tout le soin que je porte à sa propreté. Ceci dit, c'est sans importance, puisque ce qui compte c'est son bonheur, et c'est ce qui m'a amené à cacher cette partie vile de mon corps de mâle déjà infiment moins gracieux que celui d'une femme.

 

Je crois que j'ai été un bon soumis hier. Je sais qu'il ne faut pas être fier, que la fierté ne peut m'être que donnée par Alice, mais hier j'ai donné tout ce que j'avais pour la rendre heureuse, et comblée. Des tâches ménagères aux pâtisseries à ma tentative de tenue appétissante.

 

Alice, ma lumière, a décidé de faire de moi mon objet sexuel hier, et j'en ai été extrêmement heureux. Après s'est cachée à ma vue, Elle s'est pénétrée avec mon sexe, tandis que j'étais attaché au lit. Après quelques va-et-viens, Elle est ressortie de la couette, m'a frappé les tétons avec une cravache, m'a dit de me taire, et m'a mis la cravache dans la bouche. J'ai a-do-ré. C'était la première fois que je me sentais aussi soumis dans un acte sexuel, et quel bonheur ! Enfin, Elle m'a cravaché à chaque fois que j'étais obligé de m'arrêter pour ne pas jouir. J'ai eu mal, vraiment mal, mais quelle douleur agréable que celle de la punition méritée.

 

Je n'ai pas réussi à la faire jouir pour la deuxième fois en deux jours. C'est une réalité très dure pour moi de savoir que j'échoue à la rendre heureuse dans la chambre à coucher. Ce sont peut être mes réflexes de mâle insoumis, mais la satisfaction de la jouissance de mon partenaire est ma priorité. Je ne lui plaît peut être pas dans ma soumission sexuelle, et il faudra que j'y travaille. Je veux la rendre heureuse, je veux que ma verge soit associée à la jouissance, pas à l'échec... Autrefois, avant que ma nouvelle vie commence, je la prenais déjà sans lui offrir de jouissance, je voulais que ces jours là soient derrière moi, mais ce n'est pas encore le cas. J'y arriverai, je serai cette machine à plaisir qu'il lui manque.

 

Après l'acte, je me suis ôté le rosebud, Elle m'a pris dans ses bras et nous avons lu un article de blog.

 

Ce matin, Alice m'a marqué sur le torse, au feutre, "I am a slave". Hier, Elle a commencé à m'humilier verbalement. Tout ça, tout ce que j'ai vécu depuis une semaine, c'est toujours un rêve pour moi, j'espère juste ne pas lui en demander trop.

 

Je suis un esclave... et j'adore ça.

Par solyan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus