Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 09:20

Hier soir, après avoir cuisiné des mets asiatiques pour ma Maîtresse qui, à l'exception du dessert, lui ont ravi le palais, et après qu'Elle ait renforcé la chair de mes muscles et de ma verge, j'ai lu pour Elle quelques articles de blogs liés à la domination féminine.

 

L'enseignement principal en fût que la domination était avant tout une histoire de confiance en soi, une relation, pour la dominante, avec Elle-même dans laquelle Elle apprend à s'aimer avant tout. S'aimant, Elle acquiert la confiance, et de la confiance, Elle tire l'énergie divine que possèdent en Elles toutes les femmes.

 

Parmi les phrases lues sur ces blogs, on pouvait lire "Celui qui pénètre, c'est celui qui domine". J'y ai repensé depuis, et si je crois que je suis tout à fait d'accord avec cette phrase, qu renvoie au concept d'activité/passivité de l'antiquité romaine, j'y apporterais néanmoins quelques nuances. Oui, être pénétré c'est ouvrir son corps à l'autre, c'est laisse libre cours à celui qui pénètre pour qu'il marque notre corps de ses gestes. Inversement, quand j'étais attaché, ou qu'au milieu du geste Elle me demandait d'arrêter immédiatement de bouger, ou quand encore Elle châtiait mon corps de mâle, je ne me suis pas senti la dominer. J'étais à la fois empli d'une gratitute infinie qu'Elle me laisse entrer dans son palais intime et heureux qu'Elle m'utilise comme un vulgaire jouet sexuel. Je n'étais là plus que pour la servir, mon sexe était objectifié à l'extrême, moi aussi, et je n'en demande pas plus.

 

Ceci étant dit, je suis un partisan de la citation plus haut, et je crois qu'il est important de violer l'intimité masculine trop souvent protégée par la société et qui en fait, de fait, un repère moral de supériorité des mâles.

 

--

 

Sur un tout autre sujet, j'ai rêvé cette nuit qu'Alice m'emmenait dans une soirée dédiée à la domination féminine, où j'étais paradé comme un bijou à sa main, inspectée de toute part par des domina curieuses de la texture de ma verge et de la douceur de mon anus. Quand, enfin, Alice trouva un autre soumis capable de faire naître chez Elle un semblant d'intérêt, sa Maîtresse et Elle décidèrent d'un petit jeu : nous lutterions, sans nous blesser, jusqu'à ce que l'un maîtrise l'autre, et celui-ci aurait alors le droit d'enculer le perdant.

 

N'étant pas physiquement fort, le combat tourna rapidement à mon désavantage et l'autre me plaqua la tête contre le sol dans une étreinte dont je ne pouvais me défaire. Je tournais la tête vers Alice, Elle était déçue, d'une certaine façon, mais le combat lui avait plu néanmoins. Elle hocha d'un signe de tête en direction de l'autre soumis, qui m'écarta les jambes sans que je résiste : le combat était perdu. Il enfonça un doigt couvert, de lubrifiant par sa maîtresse, dans mon cul, puis deux. Enfin, après quelques instants de répit, ma tête toujours plaquée contre le sol, il enfonça sa queue en moi et commença à m'enculer. La sensation était plaisante, quoi qu'un peu brutale, mais il était victorieux et je devais lui offrir le prix proposé par ma Maîtresse.

 

Quand il était sur le point de jouir, sa maîtresse le sorti de moi, glissa deux doigts dans son anus tandis qu'Alice le branla jusqu'à ce qu'il jouisse sur mon visage et dans ma bouche.

 

Alice me caressa la joue, me rinça le visage, rattacha ma laisse à mon collier et, me parcourant les cheveux, dit qu'Elle était malgré tout fière de moi.

 

--

 

Dernière considération : Alice est plus belle quand elle est affirmative, quand Elle me choque par ses décisions. Depuis près d'une semaine, je suis libéré dans ma servitude, j'espère qu'Elle est libérée dans sa dominance.

Par solyan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus